Laguna de Oviedo

Explorez le trésor du Parc Jaragua : la Laguna de Oviedo.

(Réserve de la Biosphère)

Laguna Oviedo

De tous les sites de la région, la laguna de Oviedo est l'endroit le plus intéressant pour découvrir les plus beaux oiseaux aquatiques de la République Dominicaine.

Elle est composée de plus de 24 îles, chacune habitée par une espèce différente d'oiseau, héron, sterne, spatule dorée, frégate, aigrette, pélican, sans oublier les flamants roses.

Laguna Oviedo

Vous déjeunerez sur l'une de ces îles, aride, couverte d'arbres à cactus et habitée par l'iguane Rhinocéros. Quoiqu'impressionnant, il est inoffensif.

Iguana Rinoceronte

Nous ferons ensuite une petite promenade digestive à travers la végétation aride de cette île, pour atteindre un mirador : de son sommet vous aurez une vue panoramique éblouissante sur la Lagune de Oviedo, encerclée d’un côté par la mer des Caraïbes, et de l’autre par la chaîne de montagnes de la Sierra de Bahoruco.

Puis, à travers les bosquets secs et la mangrove, vous serez invités dans l'univers des hérons, où la rivière rencontre la lagune, et qu'ils apprécient particulièrement pour la multitude de poissons qui s'y trouvent.

Tarifs

(à partir de 2 personnes)

Laguna de Oviedo

US$119.00 p/pers.

 

Le prix comprend :

- Transport depuis votre lieu d'hébergement (région de Barahona/Paraiso)

- Guide privé

- Déjeuner tipico et boissons (eau et sodas)

- Entrée au Parc National de Jaragua

- Transport maritime

 

Tarifs spéciaux pour groupes et/ou famille (à partir de 5 personnes), nous consulter.

Laguna Oviedo

 

Pour plus d'informations et pour une description détaillée du programme de la journée qui vous attend, veuillez consulter notre brochure.

Vous etes ici : Excursions Eco-Tours Laguna de Oviedo

DomRep Tours

persönliche Beratung