Combiné Bahia et Laguna

Cette excursion exceptionnelle offre la possibilité de découvrir le même jour deux endroits uniques et magiques au sein du Parc Jaragua.

Bahia de las AguilasFlamengos

Le parc national JARAGUA, le plus vaste de la République Dominicaine (1,536 km2), déclaré Réserve Mondiale de la biosphère en 2002 par l'UNESCO, offre des paysages vierges uniques et accueille de nombreuses espèces migratoires d'oiseaux ou endémiques au sein d’une diversité incroyable d’écosystèmes.

Bahia de las Aguilas

Au petit village de La Cueva, nous embarquerons pour la plage de Las Aguilas, une plage quasi-vierge, assurement une des plus belles de toutes les Antilles. Farniente, baignade, plongée libre et repos, au bord de ses eaux calmes et turquoises et son sable blanc.

Bahia de las Aguilas

Après un déjeuner typique pris les pieds dans l'eau, nous reprendrons le bateau, puis la route, direction la Laguna d'Oviedo.

Iguanas

Cabotage autour des différents "Cayos", ces ilots de la lagune qui accueillent les espèces d’oiseaux migrateurs durant la nidification (ibis, aigrette, hérons, palombe, canards, etc...) et de multiples autres espèces endémiques : flamand rose, spatule etc.... Visite du Cayo Iguane, le bien nommé, car habité par de nombreux iguanes, inoffensifs rassurez-vous, et plutôt accueillants ...

Flamants roses

 

Tarifs

(à partir de 2 personnes)

Combiné Bahia de las Aguilas et Laguna de Oviedo

US$195.00 p/pers.

 

Le prix comprend :

- Transport depuis votre lieu d'hébergement (région de Barahona/Paraiso)

- Guide privé

- Déjeuner typique et boissons (eau, jus de fruit, sodas et café)

- Entrées aux Parc Nationaux

- Transports maritime (bateaux)

 

Tarifs spéciaux et dégressifs pour groupes et/ou familles (à partir de 5 personnes), nous consulter.

Vous etes ici : Excursions Eco-Tours Combiné Bahia et Lagune

DomRep Tours

persönliche Beratung