Villa Mami River Beach, Los Patos

Playa-los-Patos

Situé à 40kms de Barahona, à l'entrée du village de Los Patos, La Mami River Beach-Caribbean House, vous offrira un acceuil chaleureux et efficace,

Localisation :

Situe à 40 km de Barahona, à l’entrée de la commune de Los Patos, La Mami River Beach-Caribbean House, vous offrira un accueil chaleureux et efficace. Comme déposée sur les bords de la rivière de Los Patos, cette villa privée avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer des Caraïbes et un jardin permet de profiter d’un cadre intime et naturel.

Les chambres :

La villa comporte 1 étage. Elle possède une chambre de 55 m² avec un grand lit (2 personnes), une salle de séjour avec un canapé/sofa convertible séparée et un bureau, une cuisine américaine toute équipée (ustensiles, évier, frigidaire), douche et toilettes, TV satellite et écran plat plasma, ventilateur, et balcon.

Les parties communes :

Idéale pour un couple avec enfants, la villa dispose d’un grand jardin tropical avec vue sur la mer et un espace extérieur couvert pour les petits déjeuners et les repas. Ainsi qu’un patio et une entrée privée avec garage.

La proximité de la rivière, de la plage et du village sont des atouts pour découvrir les charmes de la vie locale.

Services :

Petit déjeuner inclus.

Les repas du midi et du soir (non inclus) peuvent être organisés avec l’aide du personnel de l’hôtel sur place ou dans un restaurant proche.

La réception est ouverte 24/24 heures. Arrivées à partir de 15h – Départs avant Midi. Connexion Wifi gratuite, terrasses privées et solariums.

Service de réveil et de consigne. Service de laverie. Parking gratuit.

Le personnel de l’hôtel peut aider à organiser des activités : massages, promenade, excursions.

Les animaux de compagnie sont acceptés sous condition, il peut s’appliquer un supplément.

Costa

Vous etes ici : Hôtels Villa Mami River Beach

DomRep Tours

persönliche Beratung