El Quemaito, Juan Esteban

Playa

L'hotel El Quemaito se situe à une dizaine de kilomètres de Barahona, à 3 minutes des petites criques et de la plage du même nom propices à la baignade et à la plongée.

Localisation :

L'hotel El Quemaito se situe à une dizaine de kilomètres de Barahona, à 3 minutes des petites criques et de la plage du même nom propices à la baignade et à la plongée. Rénové en février 2008, à flanc de falaise, il offre une vue magnifique sur les eaux turquoises de la mer Caraïbe au pied de la Sierra Bahoruco.

Les Bungalows :

El Quemaito offre une variété de chambres avec climatisation, qui vont de la chambre double à des chambres pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes. Certaines bénéficient d'une jolie vue sur les eaux cristallines.

Les parties communes :

Dans un grand jardin, sous les palmiers vous pourrez profiter de la nouvelle piscine (et de son bassin pour les enfants), ou vous détendre sur la terrasse, en prenant un bain de soleil, et boire un verre au bar-restaurant.

Le service :

Vous apprécierez l'hospitalité Dominicaine, presque familiale. L'équipe de direction d'origine européenne parle français, espagnol, anglais, allemand et le scandinave Le restaurant offre une des meilleurs table de la région, cuisine internationale ou créole (avec les produits frais de la mer et du marché). Savourez en admirant le point de vue. Le séjour inclut le petit déjeuner.

Hotel

Vous etes ici : Hôtels El Quemaito

DomRep Tours

persönliche Beratung